Rue du Commerce - cher  
  Accueil » Catalogue » Conditions de vente Votre compte  |  Votre panier  |  Commander   
ACCES DIRECT
MEILLEURES VENTES
01. Wash Truss
LES NOUVEAUTÉS plus
CJC106
CJC106
5,70 €
RECHERCHER
 
Entrez vos mots-clés ci-dessus
ou optez pour une
recherche avancée
Torq
INFORMATIONS
Contactez-nous
Expéditions et retours
Protection de la vie privée
Conditions générales de vente
Offrez des chèques cadeaux
LIVRAISONS - EXPEDITIONS

Les livraisons sont effectuées sous 3 jours sous réserve de disponibilité.

Après confirmation de commande, nous nous engageons à livrer à notre transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans le délai le plus court possible. Ce transporteur s'engage lui par contrat avec nous à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur, fournie par nos soins.

Les délais de livraison prévus ne sont donnés qu'à titre purement indicatif et ne sauraient constituer un engagement de notre part. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de demander des dommages et intérêts.

Les livraisons en France Métropolitaine sont effectuées par la POSTE en Colissimo recommandé.
La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitées par le client.

Vérifiez toujours en présence du livreur la marchandise à son arrivée chez vous et n'hésitez pas à formuler vos éventuelles réserves sur son bon de livraison en cas de manque ou de dégradation de la marchandise. Dans le cas d'anomalie, le destinataire doit demander un Constat de Spoliation ou un Constat d'anomalie auprès de son Livreur (Transporteur ou Poste).

En cas de problème à la livraison, le destinataire de la marchandise se doit d'envoyer dans les 48 heures une lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur.

Une fois le colis accepté par le destinataire, le colis est considéré comme reçu en parfait état. Aucune réclamation ne pourra être formulée ultérieurement.

Notre société est libérée de l'obligation de livraison pour tous cas fortuits de force majeure ; sont notamment considérés comme cas fortuits: la guerre, l'émeute, les grèves totales ou partielles, les inondations et incendies, les accidents et impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

Pour des raisons de disponibilité, de taille ou de poids une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client lui ne règle alors qu'une seule livraison. À l'inverse si le client souhaite plusieurs lieux de livraison ou même fractionner sa commande, il passe alors plusieurs commandes, chacune majorée de ses frais de livraison.


RETOURS DE MARCHANDISE

Sur SONOLAND.fr, vous disposez de sept jours à compter de la date de réception des articles pour vous faire une opinion.

Vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé (sauf pour les logiciels, médias). Si un article ne vous convient pas, contactez nous par email, téléphone ou par courrier, nous vous communiquerons alors un numéro de retour. Tout retour de matériel ne peut avoir lieu qu'avec notre accord écrit.

Les réclamations ne font pas obstacle au règlement : elles doivent être formulées dans un délai de sept jours à dater de la réception de la marchandise. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra plus être admise.

En cas d'échange ou de remboursement, renvoyez l'article neuf dans son emballage d'origine, intact et clos (l'emballage d'origine devra être protégé pour le transport de retour) accompagné de tous les accessoires d'origine, notices d'emploi et documentations,… ainsi que la facture d'achat à l'adresse suivante :

Sté SONOLAND / EVENEMENT PLUS,
2 place Chabanne
92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
France.

En cas d'exercice du droit de rétractation et dans le respect des conditions de retour de la marchandise restituée, SONOLAND est tenue au remboursement des sommes versées par le client, aprés déduction des frais de retour (contrôle de la marchandise à son retour).

L'avoir ne sera établi qu'après inspection en notre magasin du matériel retourné, et en tout état de cause, un montant égal à 10 % de la valeur du matériel est retenu pour couvrir les frais d'inspection du matériel jugé convenable. Ce montant sera plus élevé si l'état du matériel retourné le justifie.
Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 15 jours, après réception et vérification de la marchandise.

L'annulation ou la suspension d'une commande ne peut être valable qu'avec notre consentement et notre accord écrit stipulant les termes nous indemnisant de tous frais déjà engagés.
Continuer
CONTACT
Contactez-nous
PANIER plus
Panier vide
Login
Votre adresse email:
Mot de passe:
VOS AVIS plus
Il n'y a actuellement aucun commentaire

Copyright © 2005 SONOLAND
Powered by Oscommerce Supercharged by CRE Loaded Team

Rue du Commerce comp